Altech

Les origines des étiqueteuses auto-collantes ALTECH

En septembre 1991 la première étiqueteuse ALTECH passait à la production. C'était le résultat des efforts d'un petit groupe de personnes unies par l'intention de produire ensemble des étiqueteuses innovantes. Aujourd'hui, des millions d'étiquettes autocollantes sont appliquées chaque jour par des systèmes ALTECH; de l'usine de Bareggio, tout près de Milan, les étiqueteuses parviennent à leurs clients dans le monde entier.

Des étiqueteuses industrielles, des applicateurs d'étiquettes auto-collantes, d'étiquettes linerless et de sleeves, composés de simples têtes étiqueteuses que l'on peut intégrer dans des lignes de conditionnement existantes, ou bien de systèmes linéaires complets et équipés de convoyeurs et dispositifs d'ajustement, espacement, orientation, contrôle, éjection et triage, dans le respect des exigences de production les plus sophistiquées des clients.

Ces machines s'accompagnent des systèmes print&apply pour l'impression/dépose des étiquettes en temps réel, dont ALTECH est une entreprise leader innovante dans le secteur de l'identification, de la codification et de la traçabilité des matériels.

La gamme étendue et articulée des étiqueteuses auto-collantes ALTECH, si souples, flexibles, fiables et performantes, est le résultat le plus évident des vingt ans d'expérience d'ALTECH en tant qu'acteur curieux, disponible et intelligent du marché. Une entreprise dont le personnel expert et les ressources permettent de perfectionner jour après jour cette « technologie avancée d'étiquetage » à laquelle son nom se réfère : ALTECH.
Derniers produits ajoutés par le fournisseur
Devis groupés (0)