Birra Castello: une ligne complète moderne pour les canettes très automatisée

InfoWeb Marketplace

Birra Castello: une ligne complète moderne pour les canettes très automatisée
dimanche 5 juillet 2015Description
ACMI a installé, à l'usine frioulane de Birra Castello, une ligne complète pour les canettes technologiquement avancée.
La ligne a une vitesse nominale au remplissage de 90.000 canettes par heure et se caractérise par une grande flexibilité. Elle est capable d'emballer des canettes de 330 ml et de 500 ml dans différentes configurations: seulement film, film et intercalaire, film et barquette. ACMI a fourni la gamme complète des machines qui composent la fin de ligne, les convoyeurs et les systèmes de transport, y compris:

1) Dépalettiseur d'en haut modèle Faster D200 (vitesse maximum égale à 110.000 canettes par heure).
Le dépalettiseur est équipé d'une nouvelle cabine de confinement qui assure la stabilité maximale du produit au cours de toute la phase de travail.

2) Fenix 185 V, thermoformeuse de barquettes complètement automatique.

La machine est équipée d'un système d'alimentation automatique des barquettes et d'un système automatique de changement du film.
Dans un temps d'une dizaine de secondes, la machine passe de la bobine épuisée à la nouvelle bobine d'une manière complètement automatique. Les deux bobines sont également logées dans une boîte externe ergonomique qui permet à l'opérateur d'intervenir en toute sécurité.

3) Palettiseur d'en haut modèle Faster + Twisterbox® 3M.

Il s'agit d'un système à haute vitesse qui atteint une production de 112.500 canettes par heure. Le système de formation en continu de la couche Twisterbox installé à Birra Castello est un modèle à trois modules avec des pinces de prise de carbone à fermeture concentrique. Ces nouvelles pinces assurent une plus grande vitesse dans la manipulation du produit et une plus grande flexibilité et délicatesse dans la phase de prise.

4) Banderoleuse automatique pour palettes modèle Vortex 750.
Il s'agit d'une banderoleuse à palette fixe équipée d'un dispositif électronique de pré-étirage capable d'atteindre des valeurs de 400%.
La machine peut avoir comme accessoire un système automatique de changement du groupe de pré-étirage, avec un dispositif anti-poussière et avec un dispositif hermétique de type waterproof . La banderoleuse peut monter des bobines avec une hauteur de 500, de 750 et de 1.000 mm.

Recherches associées à Machines d'emballage

Devis groupés (0)