Boatopack TORNADO FLOW

InfoWeb Marketplace

Boatopack TORNADO FLOW
vendredi 21 août 2015Description
Ensacheuse automatique MULTI PISTE à haute cadence de type FLOW PACK / PILLOW BAG pour la formation et le remplissage de Sachets coussins' à 3 soudures.

Nouveau concept (breveté) d'ensacheuse flow pack verticale à 4-5-6 pistes, en mesure de produire des Sachets de type coussin à partir d'une seule bobine de film avec capacité de production longue durée (un seul changement de bobine par jour).

Ce concept permet d'éviter l'utilisation de plusieurs machines et par conséquent permet la réduction de l'espace au sol nécessaire, des installations auxiliaires (électricité, air, alimentation produit, imprimantes, etc.), le nombre d'opérateurs nécessaires, le nombre de changement de bobines, par conséquent augmentant le rendement et la capacité de production.

L'ensacheuse est en mesure de contrôler indépendamment la tension du film d'emballage pour chacune des pistes, ceci grâce à un système spécial à double servomoteur brushless qui tire le film (pas de tirage du film de la part des mâchoires de soudure).

Le contrôle de température est extrêmement précis et indépendant pour chacune des pistes.
Actuellement seul le système de soudure conventionnel est utilisé, la soudure à impulsion sera disponible dans un futur proche.

Le format standard des sachets coussins est déjà disponible, dans le futur l'option fond plat sera aussi possible. La cadence de production est d'environ 40 à 80 cycles/min (plus de 160-480 sachets/min/total) en fonction des dimensions et forme des sachets, du type et de la qualité du film d'emballage. La conception de la partie supérieure de la machine permet l'installation d'une large gamme de systèmes de dosage:
pour poudres: à tasses, à vis, axe volumétrique rotatif;
pour liquides: pompe à pistons, pompe à pistons avec NEP, débitmétrique avec NEP;
pour solides: système de comptage, peseuse associative multi-tête.

Recherches associées à Équipements d'entrepôts

Devis groupés (0)