BVC 145 TwinTube Rovema, la plus rapide des emballeuses de confiseries et snacks

BVC 145 TwinTube Rovema, la plus rapide des emballeuses de confiseries et snacks
lundi 7 janvier 2019Description

ROVEMA présente sa nouvelle machine BVC 145 TwinTube, une solution sophistiquée inédite pour l'emballage de confiseries et snacks pour espaces très réduits. Jusqu'à 500 sachets coussins parfaits à la minute grâce à la technologie innovante ROVEMA Twin Tube.

La machine BVC 145 TwinTube à mouvement continu est équipée du détecteur de produit éprouvé Sense&Seal, qui détecte la présence de produit dans la zone scellée. Les sachets défectueux sont éliminés directement à une cadence allant jusqu'à 250 sachets par minute et par chaîne. La détection de produit est entièrement indépendante d'une ligne à l'autre. Pendant l'élimination sur la ligne 1, la ligne 2 continue de produire sans entraves ; ceci réduit la quantité de sachets défectueux de 50%. Un contrôle de bord totalement automatisé pour chaque ligne permet un changement de format reproductible. Chaque ligne a une régulation de film séparée, ce qui garantit une longueur de sachets précise.

Le rouleau de matériel d'emballage inséré est ensuite séparé en deux rouleaux de film. Deux rouleaux de pellicule peuvent éventuellement être traités séparément. La force de soudure des deux outils de scellage transversal peut être réglée individuellement et permettre ainsi le traitement de différents matériaux de conditionnement avec une qualité de soudure optimale. Il est possible de produire des sachets avec perforation euro sans réduction du taux de rendement.

Un design sophistiqué et compact pour une accessibilité optimale
La commande de la machine est totalement intégrée dans le corps de la machine. L'unité de contrôle peut être sortie complètement pour une plus grande facilité de nettoyage, entretien et réglage. Les double portes de protection pivotantes s'ouvrent complètement et permettent ainsi l'accès à la zone de travail de la machine. Le porte-bobine est également accessible de chaque coté. L'intégration compacte d'imprimantes, étiqueteuses et détecteurs de métaux est disponible en option. La nouvelle machine de formage, remplissage et scellage ROVEMA BVC 145 TwinTube devient une nouvelle référence en termes de production rapide et compacte de sachets de forme parfaite pour l'industrie de la confiserie et des snacks

Recherches associées

Devis groupés (0)