Des loquets de verrouillage pour un verrouillage sûr des portes et volets

norelem

Des loquets de verrouillage pour un verrouillage sûr des portes et volets
vendredi 24 septembre 2021Description

norelem a élargi sa gamme avec des loquets de verrouillage de grande qualité. Ces loquets en aluminium coulé sous pression permettent une fermeture facile et sûre des portes et volets. En fonction des exigences, ils sont disponibles avec une fonction de sécurité intégrée. Les loquets de verrouillage de norelem sont extrêmement polyvalents et peuvent être non seulement montés sur les profilés en aluminium courants, mais aussi sur les surfaces planes les plus variées.

Les loquets de verrouillage sont composés d'une poignée et d'un loquet. En tirant légèrement sur la poignée, le verrou se déboîte du loquet, permettant ainsi l'ouverture de la porte. Pour fermer, il suffit d'appuyer légèrement pour emboîter le loquet.

Offrant des possibilités de fixation multiples grâce à leurs trous oblongs, les loquets de verrouillage peuvent être montés sur différents profilés en aluminium (30, 40, 45 et 50 mm). Ils peuvent également être fixés sur des surfaces planes autres que des profilés, telles que des portes à ouverture à gauche ou à droite. Ils sont donc extrêmement polyvalents. La fixation s'effectue au moyen de vis CHC ou à tête bombée standard de taille M6. En position fermée, le loquet de verrouillage est protégé contre le démontage.

Pour les zones d'accès sensibles, nous proposons des loquets de verrouillage avec fonction de sécurité intégrée . Dotés d'une technologie de sécurité avec codage par transpondeur, ils permettent une sécurisation des portes et volets de protection jusqu’à la catégorie 4/PLe. L'utilisation de la technologie par transpondeur garantit une sécurité maximale, conforme à la norme EN ISO 13849-1 (cat. 4/PLe), et une manipulation absolument sûre. Le raccordement s'effectue facilement à l'aide d'un connecteur M12.

Les loquets de verrouillage sont disponibles en version non verrouillable ou verrouillable. Ces derniers offrent une protection supplémentaire contre une ouverture involontaire. Pour les versions verrouillables, on pourra choisir entre une clé (clé Euro 5333) et un actionnement par carré 8 mm ou double barre 3 mm.
Vous trouverez également chez norelem un dispositif d'ouverture de secours permettant d'empêcher un « enfermement » par erreur. Grâce à lui, les portes peuvent être ouvertes de l'intérieur par l'utilisateur. Cette ouverture de secours fonctionne même lorsque le loquet de verrouillage est fermé.

Recherches associées à Machines d'emballage

Devis groupés (0)