Ensacheuse en stickpack V-FFS multi-lignes 3 soudures

BoatoPack

Ensacheuse en stickpack  V-FFS  multi-lignes  3 soudures
Description
Ensacheuse en stickpack V-FFS multi-lignes 3 soudures.

La machine automatique à grande vitesse de stickpack est utilisée pour former et remplir de 3 bâtons latéraux de joint pour les produits liquides. La machine est capable pour manipuler des bobines de largeur jusqu'à de 900mm et de diamètre de 1000mm.

L'armature de machine se compose particulièrement de traité et l'aluminium durci, toutes parties en contact avec le produit se composent d'acier inoxydable d'ISI 316L ou de matériel de foodgrade. La machine comporte les mâchoires transversales servo-conduites mouvement de cachetage, aidé par le système pneumatique.

Le déroulement servo-conduit de bobine est employé pour la commande correcte et constante de la tension et du diamètre matériels. La machine assure la commande de température longitudinale constante avec le détecteur thermocouple-thermoregulator-réchauffeur-courant individuel sur chaque ruelle. Le double convoyeur est employé pour la division de pleins et vides bâtons (tandis que le dosage de l'unité est éteint).

Le modem est utilisé pour le diagnostic à distance de statut de dépannage et de logiciel de PLC. Le panneau de commande permet l'ajustement facile du paramètre de base (vitesse de rendement, températures de scellage, permettre de divers dispositifs par exemple imprimeur, agitateur, commande de cellule photo-électrique, etc.).

Recherches associées à Ensacheuses

Devis groupés (0)