Etiqueteuse linéaire ALline

Altech

Etiqueteuse linéaire ALline
Description
Etiqueteuse linéaire ALline.

Les installations d'étiquetage de la série ALline sont des systèmes linéaires complètement automatiques, qui peuvent être configurées pour la dépose sur des produits cylindriques, elliptiques ou irréguliers, ainsi que pour répondre à des exigences spécifiques, telles que l'application de cachetages anti-violation et la pose d'étiquettes sur des produits instables ou de forme particulière.

Toutes les versions de la série ALline sont axées sur des critères de conception d'avant-garde strictement conformes aux normes CE, peuvent être utilisées même dans des conditions ardues, garantissent une bonne précision de positionnement même à haute vitesse de cadence et s'avèrent tout particulièrement pratiques à régler par l'opérateur, grâce aux opérations de démarrage et de change de format simples et intuitives.

Plus en détail, ALline repose sur la philosophie "tout à l'intérieur", ce qui signifie que tous ses composants sont inclus dans la structure/cabine, bien protégés de la saleté et d'éventuels chocs accidentels.

La structure bleu cobalt (ou en acier inoxydable) est extrêmement solide et pour son design captivant qualifie l'ensemble de la ligne de confectionnent.

Recherches associées à Matériel d'étiquetage

Devis groupés (0)