Fardeleuse automatique à mouvement intermittent 708HB

Arpac Group

Fardeleuse automatique à mouvement intermittent 708HB
Description
Fardeleuse automatique à mouvement intermittent film thermorétractable max. 50 p/min 708HB.

Le bundler intermittent à angle droit de rétrécissement de SÉRIE du mouvement ARPAC 708HB est conçu spécifiquement pour l'industrie d'aujourd'hui pharmaceutique, de santé et de beauté. Ultra-compact dans la conception et économique dans le prix, la SÉRIE 708HB est capable de l'emballage en papier rétrécissable jusqu'à 25 paquets par minute, selon des caractéristiques de produit. Pour un rendement plus rapide, ce système est disponible avec les ruelles duelles pour courir jusqu'à 50 paquets par minute.

Construit avec de l'acier inoxydable, l'armature de la SÉRIE 708HB est conçue pour les environnements propres de fonctionnement.

Son convoyeur télescopant de tunnel est conçu pour le changement rapide des plats morts de produit et pour même le transfert du petit produit à partir du plat mort dans le tunnel.

La SÉRIE 708HB manipule une variété de grâce de configurations d'emballage collectif multi aux possibilités de collation de rangée et offre un éventail de norme et d'infeeds adaptés aux besoins du client.

Recherches associées à Fardeleuses

Devis groupés (0)