Fardeleuse automatique film thermorétractable 105 series

Arpac Group

Fardeleuse automatique film thermorétractable 105 series
Description
Fardeleuse automatique film thermorétractable 3 - 20 p/min 105 series.

Les bundlers de rétrécissement de 105 SÉRIES sont conçus pour manipuler de grandes piles de produits avec une clôture de « centre de la cible ». Un mécanisme latéral facultatif de joint crée des paquets avec une pleine clôture pour la protection accrue de produit pendant la distribution.

Les applications typiques incluent : piles de boîtes à pizza, de fenêtres, de portes, de tuiles de plafond, de nattes de plancher, de panneaux de mur et beaucoup de plus. Les 105 SÉRIES adaptent à une largeur maximum de film de 89 ».

Les piles du produit procèdent par l'intermédiaire d'un convoyeur d'entrée à la zone de joint où la pile se déplace par le Web de film et l'armature de joint. Une fois enveloppé avec le film de rétrécissement, la pile s'arrête automatiquement et le joint se ferme, formant une douille de film autour de la pile.

Des joints latéraux facultatifs (aucun équilibre) sont alors appliqués. Les avances de pile par un rétrécissement intégré percent un tunnel la chambre. Le paquet sort le tunnel de rétrécissement, passant sous un système de refroidissement de turbo qui accélère le traitement de la pile.

Recherches associées à Fardeleuses

Devis groupés (0)