Fardeleuse automatique pour produits laitiers 108F-32

Arpac Group

Fardeleuse automatique pour produits laitiers 108F-32
Description
Fardeleuse automatique pour produits laitiers max. 30 p/min 108F-32.

Spécifiquement conçu et construit pour des environnements de traitement des denrées alimentaires de laiterie et des produits alimentaires, le modèle 108F est un contrat, rétrécissement à angle droit empaquetant le système qui assemble et surenveloppe des configurations multiples des scrounds, des ronds, des places, des pintes, des litres, des boîtes et d'autres récipients de nourriture.

L'idéal pour des environnements de lavage à grande eau, ce système simple d'armature est acier inoxydable et offre un canal incliné et les points de drainage pour l'écoulement de l'eau, 8 " parquettent le dégagement pour la machine de dessous facile d'accès, et les coffrets électriques et les commandes de la NEMA 4X.

Le transfert de produit et la stabilité doux de produit est assuré avec un pont de transfert de produit et le produit maintiennent le dispositif.

Pour la vitesse de emballage optima, le 108F est équipé d'une RAM principale pneumatique, d'un arrêt arrière de produit d'étape et d'un système actionné sur demande d'alimentation de film. Un tunnel lourd-isolé de rétrécissement fournit l'opération efficace dans les environnements froids.

Le 108F peut être construit avec une section de refroidissement facultative qui place rapidement le film. D'autres dispositifs incluent : doubler les berceaux conduits de film pour les changements rapides de pain de film et la lubrification de point central pour l'entretien préventif simple.

Recherches associées à Fardeleuses

Devis groupés (0)