Imprimante à jet d'encre 9450 E de Markem Imaje pour câbles, tubes et profilés

InfoWeb Marketplace

Imprimante à jet d'encre 9450 E de Markem Imaje pour câbles, tubes et profilés
vendredi 21 août 2015Description
Proposée par Markem Imaje, cette nouvelle imprimante à jet d'encre 9450 E répond aux besoins de productivité, de contraste et d'adhérence des fabricants de câbles, tubes et profilés.

Equipée d'un circuit d'encre nouvelle génération et d'une tête d'impression optimisée, l'imprimante 9450 E de Markem-Imaje permet des gains de temps et d'argent. Elle peut imprimer jusqu'à 3 000 km de câbles, sans nettoyer la tête d'impression. Comparée à d'autres produits de même catégorie et à résolution équivalente, la 9450 E imprime 20 % plus vite : jusqu'à 1 000 m/min pour les produits de faible diamètre comme la fibre optique ou les faisceaux de câbles.

Les consommations d'encres et d'additifs sont optimisées avec une utilisation d'additif qui peut descendre jusqu'à 3 ml/h à 20° C et des gains d'encre de 20 %. Le changement des cartouches scellées s'effectue proprement, sans arrêt de production et sans risque d'erreurs : l'imprimante vérifie la référence et la date de péremption de la cartouche insérée.

Cette imprimante jet d'encre fonctionne avec une gamme d'encres formulée et testée pour obtenir un contraste fort et une adhérence parfaite, y compris sur les supports sombres et difficiles à marquer. Grâce à ces encres, tous les types de matériaux peuvent être codés : PVC, LSZH, PP et même le PE. Disponibles en noir, blanc, bleu, jaune, orange, rouge et vert, ces encres sont adaptées aux différentes utilisations : encres à séchage rapide, encres non migrantes, encres résistant aux UV, aux fluides automobiles, à l'eau, aux frottements, à la vulcanisation.

L'interface opérateur de la nouvelle 9450 E possède des fonctions spécifiques au secteur. Elle propose 5 modes métriques différents, du plus basique (répétition d'un compteur tous les mètres) au plus complexe (entrelacement de messages différents, choix de la distance entre les messages). Il existe aussi une fonction d'ajustement pour garantir une précision maximale de la position du marquage, même à haute vitesse (tolérance de 2 mm).

Enfin, il est possible d'imprimer du texte (jusqu'à 5 lignes), des codes à barres, des logos et symboles, en mode DIN ou en mode cheminée, avec des hauteurs de caractères entre 1 et 11 mm et ce, dans différents alphabets.

Recherches associées à Étiquetage, Impression

Devis groupés (0)