ITW Loveshaw

ITW Loveshaw

US

En 1975, la ligne Little David Case Sealer est né en raison de la popularité croissante de la bande sensible à la pression et la boîte automatique taping dispositifs.

Loveshaw été la première entreprise en Amérique du Nord pour développer une ligne à faible coût de cas scellant capable d'effectuer enregistrement sensible à la pression sur les boîtes. Pour la première fois, les fabricants de volume relativement faibles pourraient profiter des avantages de l'automatisation de l'usine. À ce jour, le nom Little David est bien connu et très respecté pour avoir certains de la plus haute qualité cas chasseurs automobiles disponibles n'importe où.

En 2013, Loveshaw lance PackPoint, l'un des seuls de l'industrie complète emballage système qui vous permet de former, paquet, étanchéité, d'impression et d'étiqueter vos produits.

PackPoint, cinq fonctions d'emploi dans une en combinant un monteur de cas, la livraison du produit primaire, la station (s) d'emballage de la main, scellant cas et l'imprimante et / ou étiqueteuse option. Ce système intégré permettra de réduire les coûts du travail et d'augmenter l'efficacité de votre opération de prise et Pack actuel, tout en aidant à éliminer les facteurs de risques ergonomiques et stress répétitif sur vos employés.

Derniers produitsVoir tous les produits

Devis groupés (0)