ITW Muller

ITW Muller

Douglasville Stretch Film Plant 1320 Leslie Drive Douglasville, GA 30134

En 2012, Muller a introduit une nouvelle ligne de matériel de film étirable mondiale qui offre aux clients une gamme élargie de solutions d'emballage de film étirable, tandis que les opérations et les meilleurs clients du service de rationaliser simultanément. Pour soutenir cet effort, Muller a fait équipe avec ses homologues en Europe, Haloila, de normaliser et la production d'une offre de l'équipement qui est conforme à travers le monde.

En unissant leurs forces, Muller est en mesure de fournir à ses clients une technologie améliorée, un plus large éventail de solutions d'équipements innovants, et un réseau mondial de soutien. En outre, les opérations de Muller à Montréal, le Canada continue de se concentrer sur la prestation de rénovations et améliorations innovantes de réduction des coûts pour les installations d'équipements existants. Avec l'aide d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens vaste de fabrication talentueux, Muller a une histoire éprouvée de développer des machines distinctives et des options novatrices pour satisfaire certains des défis avec film étirable les plus difficiles.

Fabrication du film

Films étirables exprimés limpide, de haute qualité sont fabriqués dans un établissement Muller à Orange, au Texas. Cette nouvelle usine produit une variété de films de la machine en utilisant un procédé d'extrusion à 5 couches sophistiqué. L'usine est équipée des derniers équipements de test.

Stratégiquement situé juste à l'extérieur d'Atlanta, en Géorgie, Douglasville l'usine de fabrication de film étirable de Muller produit des millions de livres de film étirable soufflé chaque année sur les équipements state-of-the-art. L'installation est conforme aux procédures de contrôle de qualité strictes pour assurer produit uniforme, sans problème.

Derniers produitsVoir tous les produits

Devis groupés (0)