Levio de BT France, nouveaux transpalettes électriques à conducteur accompagnant

BT FRANCE

Levio de BT France, nouveaux transpalettes électriques à conducteur accompagnant
lundi 28 juillet 2008Description

Rapides et puissants mais sûrs et faciles d'utilisation, les transpalettes électriques BT Levio offrent un choix complet de solutions pour manutentionner les palettes.
La gamme de transpalettes électriques BT Levio est conçue pour le chargement et le déchargement de véhicules, la préparation de commandes et tous les déplacements de palettes habituels dans les entrepôts, les usines et les surfaces de ventes.

Elle se caractérise par une conception toute nouvelle et comprend cinq modèles avec des capacités de chargement entre 1,4 et 2,5 tonnes. La gamme BT Levio a été développée selon le Toyota Production System (système TPS), qui garantit une qualité et une fiabilité de production constantes.

La gamme de transpalettes BT Levio a été conçue pour être facile à utiliser.

De ce fait, la productivité et la sécurité sont optimisées. Les mots clés de la gamme BT Levio sont simplicité, sécurité et longévité - fournissant aux opérateurs de transpalettes électriques exactement ce dont ils ont besoin pour réaliser leur travail. Ce concept est appelé ?man power' (Capital Humain).

La gamme BT Levio est vraiment pensée pour des applications "accompagnant". Le châssis est compact, ce qui signifie que les opérateurs passent moins de temps à manoeuvrer dans des zones étroites.

La position et la longueur du timon améliorent l'ensemble de la visibilité et la sécurité de l'opérateur.

Les bouts des fourches sont visibles à partir de la position opérationnelle normale, ce qui signifie que le chariot peut être conduit en toute confiance, même par des conducteurs moins expérimentés.

Le système BT Powerdrive garantit des réponses souples et progressives aux instructions de l'opérateur. La poignée ergonomique est facile et agréable à utiliser, les montées/descentes des fourches pouvant être actionnées du bout des doigts, ainsi que le contrôle avant et arrière.

Les caractéristiques d'accélération, de vitesse de pointe et de freinage peuvent être configurées pour s'adapter à chaque opérateur.

Avec le démarrage par code PIN, le chariot reconnaît l'opérateur et applique directement les paramètres préconfigurés pour un maximum de sécurité.

La gamme BT Levio est dotée d'un bouton "tortue" qui réduit temporairement la vitesse et de la fonction "Click-2-Creep" qui permet de manoeuvrer le chariot avec la poignée verticale - idéal dans des zones confinées et encombrées.

Recherches associées à Équipements d'entrepôts

Devis groupés (0)