Machine d'étiquetage rotative automatique pour bouteilles pour étiquette auto-adhésive max. 74 000 p/h Innoket Neo

Machine d'étiquetage rotative automatique pour bouteilles pour étiquette auto-adhésive max. 74 000 p/h Innoket Neo
Description
Machine d'étiquetage rotative automatique pour bouteilles pour étiquette auto-adhésive max. 74 000 p/h Innoket Neo.

Les tendances changeantes fréquemment dans l'industrie alimentaire de boisson et exigent une multitude de différents geometries et conceptions de bouteille. Avec l'Innoket néo-, une solution module-basée de système, nous fournissons l'appui optimum pour répondre à ces exigences. En combinant juste quelques différents composants, la machine peut manipuler sûrement la gamme entière de marquer charge rencontré. Disponible dans six tailles différentes de lancement, elle fournit également l'accessibilité optima aux stations libres. l'Innoket néo- impressionne avec marquer de première classe des bidons, du verre et des récipients d'ANIMAL DE COMPAGNIE. Selon le type de station utilisé, il traite jusqu'à 74.000 containers/h.

L'Innoket néo- permet à des formats d'être changés du point de vue ergonomique et rapidement. Les stations taille-réglables sur cet étiqueteur puissant permettent à des étiquettes d'être attachées à différentes tailles. De cette façon, la machine s'adapte idéalement à votre brochure de produit.

Marquer auto-adhésif du distributeur adhésif est disponible dans la conception raisonnablement eue le prix indiqué de simple-station ou dans la version tandem pour l'opération directe. La capacité marquante est jusqu'à 60.000 bouteilles à l'heure.

La colle froide marquant pour les étiquettes de papier permet à jusqu'à 74.000 bouteilles à l'heure d'être traités. L'intervalle de révision est de 20.000 temps d'exploitation.

Rouler-a alimenté marquer peut sur option être employé avec un ou deux stations. Dans ce cas, la capacité marquante est jusqu'à 60.000 bouteilles à l'heure selon le cas individuel.

Recherches associées

Devis groupés (0)