Machine de marquage par micro-percussion pour pièces cylindriques PEQD-250

Perfect Laser

Machine de marquage par micro-percussion pour pièces cylindriques PEQD-250
Description
Machine de marquage par micro-percussion pour pièces cylindriques PEQD-250.

Les machines pneumatiques d'inscription de panne de point de PEQD-séries PARFAITES (appelez également la goupille machine d'inscription/marqueur d'aiguille) sont des produits de technologie de pointe de PERFECT LASER COMPANY, qui intègrent l'ordinateur, le contrôle automatique et les machines précises. C'est un équipement industriel d'inscription qui peut faire le logo (caractères, lettres, code de VIN, numéros de série, date et graphique) sur le morceau de travail (des matériaux en métal/aucun-métal) de manière permanente.

Principe fonctionnant :

Gestions par ordinateur la goupille à déplacer dans l'avion DE X/Y et pour marquer le logo sur l'endroit de cible du morceau de travail.

Matériel applicable :

Il est proportionné pour l'inscription extérieure plate et l'inscription de circonférence sur une variété de circonférence cylindrique, conique, sphérique métallique/non métallique du morceau de travail.

Portée d'application :

Elle est applicable pour les champs de l'automobile, de la moto, du mécanisme, des appareillages et approprié de pétrole, aéronautiques et l'espace, électriques aux inscriptions sur l'acier, le métal, le non-métal et les matières plastiques.

Elle est proportionnée pour des caractères d'inscription, des lettres, des numéros de série de série et des codes de VIN sur la carrosserie des motos, les bielles, les moteurs, la pipe en acier, le cylindre et moteurs de pas de cylindre les divers et les pièces mécaniques, les machines-outils, les pipes en métal, les corps de la pompe, les valves, les morceaux d'attache et les divers produits en plastique durs.

Recherches associées à Équipements de marquage

Devis groupés (0)