Markem-Imaje lance l'imprimante à jet d'encre 9450 pur une réduction des coûts de marquage

InfoWeb Marketplace

Markem-Imaje lance l'imprimante à jet d'encre 9450 pur une réduction des coûts de marquage
lundi 30 mars 2015Description
Cette imprimante jet d'encre industrielle permet de réduire les coûts de marquage grâce à des consommations d'additifs et d'électricité réduites de 20 % en moyenne par rapport à d'autres imprimantes comparables et un changement de consommables qui s'effectue sans arrêt de production.

Dotée d'un écran tactile couleur de 7 pouces, cette imprimante jet d'encre de production offre un grand confort d'utilisation grâce à son interface intuitive, ses menus en langue locale et l'affichage des principaux indicateurs de performances d'impression. L'imprimante et la tête d'impression sont en acier inoxydable avec un indice de protection IP56 (IP66 en option) pour permettre le nettoyage à l'eau sous pression et un fonctionnement sans faille dans tous les environnements, y compris les plus poussiéreux.

Pour accompagner les marques dans leurs objectifs de déploiement international, la nouvelle imprimante 9450 multiplie les possibilités d'impression : codes à barres (incluant les codes Datamatrix et QR), alphabets et logos, quelles que soient la taille et la résolution souhaitées. Elle peut imprimer jusqu'à 6,6 m/s et propose 2 résolutions : 71 et 115 dpi.

L'imprimante 9450 intègre également une option d'édition de codes uniques utilisables à des fins de traçabilité ou encore dans le cadre de jeux concours interactifs organisés par les marques. Très simple à mettre en œuvre, cette option met le marquage promotionnel à la portée de tous les industriels au moyend'une simple clé USB.

Un vaste choix d'encres développées par Markem-Imaje accompagne ce lancement : encres noires, de couleurs, indélébiles, thermo-chromiques ou à fort contraste pour assurer une bonne lisibilité sur les produits. Des encres transparentes ou avec traceurs infalsifiables destinées à lutter contre la contrefaçon ainsi que des encres à faible impact environnemental complètent l'offre.

Enfin, l'imprimante 9450 sécurise les productions. Le nouveau système de visionMark & Readindique les défauts de codage, en temps réel, directement sur l'écran de l'imprimante, sans investissements supplémentaires.Mark & Readpermet une intervention rapide, évitant ainsi les rappels de produits, coûteux en temps, en argent et en image de marque.

L''imprimante à jet d'encre 9450 bénéficie de la nouvelle offre de services Longevity, incluant 5 ans de garantie sur la pompe. Proposée dès l'achat de l'imprimante, ce pack sécurise de fait la durée de fonctionnement de l'imprimante. Selon le contrat de services, le taux de disponibilité peut atteindre 99,9 %

Recherches associées à Étiquetage, Impression

Devis groupés (0)