MDX série

Morlock

MDX série
Description
Haute performance, fiabilité et souplesse d'utilisation sont les caractéristiques distinctives de la série MDX.

Toutes les machines MDX garantissent le meilleur niveau de sécurité dans le respect des normes CE ainsi qu'une convivialité optimale et une excellente sécurité de fonctionnement.

Équipée avec le nouveau contrôleur de Siemens S7, la gamme MDX offre d'excellentes possibilités d'intégration dans les systèmes automatisés et la connexion à toutes sortes de périphériques.

Domaines d'application

Les machines MDX sont également appropriées pour l'intégration dans les systèmes automatisés ou peuvent-être utilisés comme poste de travail manuel.

Un système de nettoyage automatique de tampon est disponible en option.

Tête pivotante flexible

Les MDX 100 S, MDX 125 S et 125 S MDX-250 appartiennent à une série de machines à tête pivotante pour l'intégration automatisée (Pour les pièces ne pouvant être couchées telle que : batterie) . L'angle est ajustable sans palier de 45 ° à 90 °.

La série MDX 100 S est compact et peut être équipé d'un dispositif de nettoyage tampon entièrement automatique (en option).

MDX 100 Basic - compact et rapide

MORLOCK MDX 100 BasicAvec le nouveau modèle MDX 100 Basic, MORLOCK met l'accent sur les fonctionnalités essentielles de la Tampographie. La machine est robuste et fiable conformément aux normes de qualité MORLOCK.

Comme moyen économique dans la gamme des produits MORLOCK, la MDX-100 Basic bénéficie des fonctionnalités indispensables pour garantir une qualité d'impression au standard MORLOCK.

Recherches associées à Imprimantes d’étiquettes

Devis groupés (0)