Microscan annonce l'acquisition de Label Vision Systems (LVS)

InfoWeb Marketplace

Microscan annonce l'acquisition de Label Vision Systems (LVS)
samedi 29 août 2015Description
Microscan Systems, Inc., l'un des leaders des technologies de lecture de codes-barres et de vision industrielles, a confirmé aujourd'hui avoir repris la branche d'activité et les actifs de Label Vision Systems (LVS) Inc., l'un des pionniers en matière de contrôle d'étiquettes, de contrôle d'impression et de vérification de codes-barres. La société LVS sera entièrement intégrée à Microscan et le nom LVS deviendra une marque à part entière du portefeuille de produits de contrôle d'étiquettes codes-barres de Microscan.

Fondée à Peachtree City, Géorgie, en 1993, LVS est devenue l'un des leaders en matière de contrôle d'étiquettes, de contrôle d'impression et de vérification de codes-barres, fournissant ses produits, solutions et services au secteur des sciences de la vie et à d'autres industries.

La société a connu récemment une croissance rapide, une tendance qui devrait se poursuivre à la faveur de ses technologies qui permettent aux entreprises de satisfaire à la législation d'identification unique des dispositifs médicaux (UDI, Unique Device Identification) et d'améliorer la traçabilité des produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement manufacturière.

Grâce à ses technologies, produits et solutions, LVS permet aux entreprises de contrôler les codes-barres en mode autonome ou intégré pour assurer une conformité de 100 % aux normes UDI et GS1. LVS est connue pour sa maîtrise technologique et son intégration au réseau mondial de Microscan devrait lui être profitable compte tenu des objectifs de croissance hors Amérique du Nord de Microscan.

« Il s'agit pour Microscan d'une manœuvre stratégique », affirme Scott Summerville, président de Microscan.

« L'acquisition de la branche d'activité et des actifs de LVS revêt de nombreux avantages. L'équipe de direction de Microscan a tout intérêt à investir dans le développement des produits et technologies de LVS pour soutenir le marché, qui croît du fait des orientations réglementaires et des initiatives des entreprises sur le plan de la qualité. Nous aurons la possibilité d'accélérer l'expansion des produits et solutions LVS sur des marchés clés à l'international et de tirer parti des synergies importantes entre LVS et Microscan, tant sur plan commercial, technologique qu'opérationnel ».

Recherches associées à Étiquetage, Impression

Devis groupés (0)