Nouvelle Ensacheuse BAG LINE - IVN

InfoWeb Marketplace

Nouvelle Ensacheuse BAG LINE - IVN
vendredi 3 septembre 2010Description
Avec un savoir-faire de plus de 30 ans, et aujourd'hui acteur majeur sur son marché, BAG LINE est un constructeur italien d'envergure internationale qui fabrique et commercialise des machines automatiques de conditionnement d'emballage (ensacheuses, palettiseurs, housseuses, banderoleuses, systèmes robotisés, ...).

Rachetée en 2007 par le Groupe CAM (constructeur de lignes complètes d'emballage et de conditionnement industriel / CA 115 M?), BAG LINE est aujourd'hui présente dans le monde entier au travers des nombreuses filiales du Groupe CAM, comme dans l'hexagone avec la filiale BAG LINE France implantée en région parisienne à Saint Thibault des Vignes (77462). S'adressant à tous les domaines de production d'emballages industriels, la nouvelle machine Ensacheuse pour sac à valve, conçue et développée par BAG LINE, a été spécifiquement étudiée pour ensacher toute sorte de produits et matériaux pulvérisés, tels que : sel, farine, amide, glutine, mélange sec avec ciment, granulés, ...

S'adressant à tous les domaines de production d'emballages industriels, la nouvelle machine Ensacheuse IVN pour sac à valve, conçue et développée par BAG LINE, a été spécifiquement étudiée pour ensacher toute sorte de produits et matériaux pulvérisés, tels que : sel, farine, amide, glutine, mélange sec avec ciment, granulés, ... Avec une cadence de production pouvant atteindre 1200 sacs à l'heure, et totalement adaptée à l'ensachage de sac en papier comme de sac en polyéthylène, la nouvelle Ensacheuse pour sac à valve BAG LINE IVN est pourvue d'un système de pesage et d'alimentation complètement adaptable en fonction des produits concernés, que ce soit par gravité, par vis sans fin, ou encore par convoyeur motorisé.

Le contrôle du pesage de produit est opéré automatiquement en amont de la ligne par capteurs électroniques afin d'assurer ensuite un ensachage très rapide et performant réalisé directement par un système de contrôle de remplissage intelligent. Enfin, la ligne est pourvue d'un système d'approvisionnement automatique de fourniture en sacs vides pour distribution de l'ensachage à opérer directement sur la machine sans aucune rupture de production, tout en laissant la possibilité à l'opérateur d'une intervention manuelle pouvant être nécessitée.

Recherches associées à Machines d'emballage

Devis groupés (0)