Nouvelle housseuse étirable de MSK

MSK

Nouvelle housseuse étirable de MSK
mercredi 12 septembre 2012Description

Cette housseuse étirable d'une conception est simple et robuste, résiste sans problème à un environnement poussiéreux.
Cetet housseuse étirable est actuellement très prisée dans l'industrie des matériaux de construction du fait de son potentiel d'économies en film, en énergie et en coûts de maintenance.

Cette nouvelle technologie s'applique également à l'emballage des charges palettisées à angle vif pour une protection étanche et sûre pendant le transport.

Avec une housseuse étirable MSK, la housse est délicatement étirée en longitudinal et en transversal en fonction de chaque format de palette.

Ceci rend possible l'utilisation de films plus fins pour des dimensions de palettes variables et augmente en même temps la stabilité de l'emballage.

Grâce au procédé breveté MSK de préhension de la housse et au système MSK de tension verticale, la consommation de film est diminuée.

Même en matière de maintenance, la housseuse étirable MSK Tensiontech propose des avantages uniques : la tête de la machine descend automatiquement à hauteur d'homme, ce qui simplifie énormément les travaux sur la machine, étant donné que ni échelle ni plateforme ne sont nécessaires.

Grâce à un système simple de connecteurs, les pièces détachées peuvent être échangées rapidement et facilement. Ce procédé breveté permet d'économiser du temps et de l'argent.

D'autre part, grâce à l'utilisation de courroies crantées, la maintenance est réduite.

Pour qu'une housse soit vraiment étanche ou que la charge soit protégée de manière sûre des agressions extérieures, la qualité de la soudure est essentielle. En cas de cadence supérieure à 50 palettes par heure, MSK utilise un procédé spécial qui garantit la fiabilité de la soudure même à haute cadence.

Grâce à des dimensions de housse adaptées combinées à un transfert précis du film et à la nouvelle génération des doigts de tension MSK, la MSK Tensiontech réalise un emballage sur-mesure. La housse est parfaitement posée sur la charge palettisée et prouve avec un film imprimé l'efficacité de son aspect publicitaire.

En fonction de la palettisation, une double couche de film (ourlet) peut être apposée en plus de la housse étirable sur la partie critique de la charge palettisée.

Lors du processus MSK de houssage sous les plots, la housse est tirée entièrement sous les plots de la palette, ce qui augmente considérablement la stabilité de la charge.

Autre procédé étirable MSK (voir photo), un bourrelet de film est apposé sur le plancher supérieur de la palette bois, ce qui facilite la manutention des palettes pour le stockage.

Recherches associées à Équipements d'entrepôts

Devis groupés (0)