Nouvelle imprimante DA200 pour l'impression d'étiquettes d'expédition ou de marquage

InfoWeb Marketplace

Nouvelle imprimante DA200 pour l'impression d'étiquettes d'expédition ou de marquage
mardi 30 juin 2015Description
Proposé à un prix particulièrement abordable, cette imprimante d'étiquette est idéale pour une grande variété d'applications d'identification comme l'impression des étiquettes d'expédition ou de marquage.

L'imprimante DA200 dispose à la fois d'une résolution d'impression de 203 et 300 dpi et des vitesses d'impression rapides allant jusqu'à de 5 pouces par seconde.

Elle dispose d'une grande capacité de mémoire avec 128 MB de mémoire Flash et de 64 MB de SDRAM qui peut être utilisée pour le stockage des polices, des caractères internationaux, des symboles et des graphiques. La série DA200 est opérationnelle « dès la sortie de la boîte», en effet un ensemble d'émulations compatibles avec les standards de l'industrie, facilite le remplacement des matériels pour des parcs d'imprimantes déjà existants et vieillissants. Pour garantir une intégration efficace dans les systèmes ERP modernes sans aucune difficulté, les imprimantes ont été certifiées par Cerner, SAP, Oracle et Energy Star.

Pour faciliter le chargement des médias, la série DA200 utilise un système à double paroi et clapet avec un design convivial et peut accueillir des rouleaux d'étiquettes de grand volume, avec des capacités allant jusqu'à cinq pouces (diamètre extérieur).

Dotée de capteurs en standard, elle permet de s'adapter à tous types de supports d'impression : détection des découpes, marques noires, ou encoches. Les imprimantes disposent également d'un capteur de détection d'ouverture de la tête d'impression. La série DA200 offre en standard une connectivité USB 2.0, et inclut en option les interfaces Ethernet, série RS-232, et les connexions USB-A Host. Les utilisateurs peuvent également ajouter une option Bluetooth ou Wi-Fi 802-11b / g / n.

Recherches associées à Étiquetage, Impression

Devis groupés (0)