Packaging Connected, les solutions logicielles d'emballage innovantes d'Esko

Packaging Connected, les solutions logicielles d'emballage innovantes d'Esko
lundi 12 novembre 2018

Description :

À l'occasion du salon All4Pack qui se tiendra à Paris du 26 au 29 novembre, Esko présentera ses solutions logicielles innovantes d'emballage pour les marques, photograveurs et transformateurs, ainsi qu'une table de découpe Kongsberg C24 (1680x3200). L'entreprise exposera dans le hall 6 stand L141.

Eddy Fadel, VP Ventes EMEA chez Esko, explique : « Les visiteurs de All4Pack constateront comment les solutions Esko permettent de connecter en un seul flux intégré, et sur une plateforme unique, les spécifications de tâches, les informations de commande, les cycles d'approbation, les données graphiques et CAO, ainsi que les exigences logistiques et de fabrication. Le processus allant de la commande à l’expédition s'en trouve ainsi beaucoup plus efficace et rentable. »

Solutions de conception
Sur le stand, un espace de réalité virtuelle permettra, aux marques et à leurs fournisseurs, de découvrir des packshots 3D et des environnements de magasin complets créés avec Studio Store Visualizer, pouvant être utilisés pour l'épreuvage, la commercialisation et le commerce électronique. Les rayons de ces magasins virtuels sont remplis de produits dont les emballages sont conçus avec les solutions Esko, ArtiosCAD pour la conception structurelle et Studio pour la conception d’emballages 3D.

Le flux prépresse à l'honneur
Au programme, démonstrations des dernières évolutions et avantages de la plateforme logicielle d'Esko :

- Les solutions QuickStart d’Automation Engine et de WebCenter permettent de déployer rapidement les flux pour les applications d'emballage et de signalétique, utilisées tant par les marques que par les fournisseurs d'emballage. Automation Engine permet d'automatiser les tâches de prépresse répétitives, de la création graphique de fichier unitaire aux données prêtes pour l’impression. WebCenter inclut des outils de programmation, gestion des ressources et création graphique pour une gestion et une approbation simples et rapides des projets. Tant Automation Engine que WebCenter s’intègrent avec les systèmes ERP/MIS.
- ArtPro+ est l'éditeur PDF natif nouvelle génération qui transforme l'édition prépresse d'emballage en un outil d'assurance qualité intuitif exigeant moins de clics. L'éditeur permet d'automatiser les fonctions afin d'accélérer la production. Des fonctionnalités inédites, telles que le contrôle en amont des emballages dans ArtPro+ et le nouveau plug-in de reconnaissance de texte DeskPack, seront présentées.
-Facile à utiliser, le logiciel Print Control Wizard simplifie encore plus l'exposition de plaques. Le clichage devient ainsi une opération facile : outre la qualité élevée du tramage, les clichés produits sont également adaptés à l'objectif visé en se basant sur une série de paramètres de tirages.

Finition numérique
La table de découpe Kongsberg C24 d'Esko présente des capacités de finition de haute qualité. Valeur ajoutée, durabilité, fiabilité, précision et convivialité sont ses maîtres mots, le tout à un prix attractif. Sa traverse en composite carbone ultra-légère assure une productivité inégalée.

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)