Rayonnages à accumulation (drive-in)

STOW INTERNATIONAL NV

Rayonnages à accumulation (drive-in)
Description
UTILISATION OPTIMALE DE L'ESPACE

---------------------------

Les rayonnages drive-in sont conçus pour stocker de grandes quantités de palettes de même référence et augmenter l'utilisation de l'espace de stockage comparativement aux systèmes de palettiers conventionnels. Le gain de place est du à l'élimination d'une grande partie des allées de travail. Ce système permet un stockage très dense, proche du stockage de masse, avec une sécurité maximale pour les marchandises trop fragiles pour être stockées l'une sur l'autre.

Le système de palettier Pal Rack de Stow est particulièrement adapté à la construction d'installations à accumulation. Avec des largeurs de montant jusqu'à 140 mm, Stow est capable de concevoir des installations de grande hauteur. Les principales caractéristiques sont les suivantes:

? Les échelles permettent un réglage des niveaux tous les 50 mm. Les bras supports indépendant, permettent un réglage différent des niveaux de couloir à couloir !

? Les rails supports de palettes, sont non seulement très résistants mais également très fonctionnels grâce au système de centrage des palettes

Le rayonnage drive-in « simple accès » est chargé et déchargé conformément au principe dernier entré, premier sorti (LIFO). Le rayonnage drive through « traversant » est chargé et déchargé conformément au principe premier entré, premier sorti (FIFO). Une option souvent préconisée est celle des rails de guidage au sol. Ils permettent le guidage des chariots, voir des charges, et assurent ainsi une plus grande longévité à l'installation.

Le rayonnage drive-in peut être sous-divisé en trois types, en fonction du procédé de chargement et déchargement et l'accessibilité des blocs : DRIVE-IN SIMPLE ACCES, DRIVE-IN DOUBLE ACCES et DRIVE-THROUGH (traversant).

Recherches associées à Rayonnages

Devis groupés (0)