Remplisseuse capsuleuse volumétrique rotative automatique pour produit cosmétique 2 000 - 6 000 p/h MRT

Tecno Fluss

Remplisseuse capsuleuse volumétrique rotative automatique pour produit cosmétique 2 000 - 6 000 p/h  MRT
Description
Remplisseuse capsuleuse volumétrique rotative automatique pour produit cosmétique 2 000 - 6 000 p/h MRT.

Les monoblocks remplissants et couvrants du MRT se composent de 5 modèles bas, qui peuvent remplir et couvrir différentes tailles des récipients avec différents types de chapeaux. Ils sont employés dans les produits de beauté que l'industrie pour écrème, le mascara et les liquides tels que l'industrie de shampooing, aussi bien que dans la nourriture, chimique et pharmaceutique, pour des productions à partir de 2000 à 6000 morceaux par heure. Le récipient écrit le transport tiennent le premier rôle de la bande de conveyeur, et sont placés dans la station de dosage par un mouvement alterné guidé par un rotoblock. Dans la station de dosage il peut y avoir 1, 2 ou 4 unités de dosage volumétriques pour les produits denses, ou 2 ou 4 seringues pour les produits liquides. Un réservoir vibrant introduit le chapeau ou la couche de sous-chapeau dans la station, où il est placé sur le récipient dans diverses manières :

manipulateur avec la tasse d'aspiration

libérez la tête

incliner le système avec la tasse d'aspiration

raccord dessus par le cylindre ou la tasse pneumatique d'aspiration

Une fois que le chapeau a été placé, le récipient se déplace à la prochaine station, où le chapeau est vissé par une tête magnétique de frottement et un adapteur, selon le type de chapeau : par exemple, une bague de serrage est employée pour des chapeaux de chaparder-preuve, alors qu'un chapeau à nervures est manipulé par une tête spéciale.

L'excellent cachetage est assuré par la tête magnétique de frottement, qui peut être réglée pour la taille. Dans la station suivante le récipient est examiné pour assurer la présence d'un chapeau, et tous les récipients défectueux sont automatiquement extraits sans arrêt de machine. Le récipient rempli sort le tenir le premier rôle sur une bande de convoyeur.

L'équipement électronique est commandé par un PLC avec l'inverseur sur tous moteurs. Le panneau de commande est équipé de l'écran à contact ou d'un panneau de fonctionnement avec le clavier.

Recherches associées à Positionneurs, Rinceuses, Remplisseuses

Devis groupés (0)