Remplisseuse volumétrique à piston semi-automatique pour liquide max. 30 p/min SVF series

Remplisseuse volumétrique à piston semi-automatique pour liquide max. 30 p/min SVF series
Description
Remplisseuse volumétrique à piston semi-automatique pour liquide max. 30 p/min SVF series.

Les remplisseurs volumétriques semi-automatiques d'Accuteks (SVF) sont des remplisseurs de piston qui fournissent exactement un volume mesuré de produit dans chaque récipient. L'exactitude de ces machines assure le résultat inférieur l'épargne en réduisant la quantité de produit qui est employé comme remplissent au-dessus du niveau. Les machines de SVF sont les systèmes très flexibles lui permettant de s'adapter à une grande variété de produits s'étendant de l'eau aux composés épais de calfeutrage.

Elles peuvent également être employées pour les récipients légers qui peuvent être tordus par les forces d'un remplisseur de vide ou de pression. Des remplisseurs de SVF peuvent également être équipés d'une valve volumineuse facultative de produit leur permettant de remplir produits qui incluent des substances particulaires.

Les machines de SVF viennent norme avec directement du kit d'aspiration de tambour (distributeur facultatif disponible) et peuvent être établies, examinées, et remplies pour la production dans quelques minutes. Les remplisseurs de piston de SVF peuvent être employés comme centre de votre opération remplissante, machine de secours peu coûteuse, ou alternative à employer des emballeurs de contrat, éliminant le coût de temps de panne et de cher établis pour de petites courses.

La facilité d'emploi le rend facile à employer et accessible.

Recherches associées

Devis groupés (0)