SmartDate Xtra de Markem-Imaje, une nouvelle référence en matière de codage sur les emballages souples

Markem-Imaje

SmartDate Xtra de Markem-Imaje, une nouvelle référence en matière de codage sur les emballages souples
lundi 3 août 2015Description
Ultra résistant, flexible et rentable, le nouveau ruban SmartDate Xtra est conçu pour devenir une nouvelle référence en matière de codage sur les emballages souples et apporter des gains de productivité

Parmi les avantages de cette nouvelle offre, le ruban SmartDate Xtra est 25 % plus résistant que les autres marques du marché. Les codes sont durables et inaltérables, quels que soient l'environnement de production (froid, sec ou humide) et les conditions de transport. Les produits codés sont livrés en magasin et mis à la disposition des clients avec des codes parfaitement intacts.

Le nouveau ruban SmartDate Xtra est également conçu pour apporter une plus grande flexibilité. Il permet une impression durable et à grande vitesse sur la plupart des matériaux souples, même les films en plastique et les pelliculages les plus exigeants, et ce, sans diminution de la lisibilité. L'avantage pour l'industriel est de n'utiliser qu'une seule qualité de ruban pour ses besoins de codage actuels et futurs, mais aussi de diminuer les erreurs de manipulation et de réduire les coûts de stockage.

Associé à la gamme de codeurs SmartDate de Markem-Imaje, le ruban SmartDate Xtra permet également des gains de productivité. Constitué d'un film ultra mince, le ruban offre 83 % de longueur supplémentaire par rapport aux rubans standard de 600 m. Il permet de réduire les arrêts de lignes et d'accroître les performances en augmentant la cadence de production de 90 % (pour une application standard).

En outre, le ruban SmartDate Xtra prolonge la durée de vie des têtes d'impression car l'énergie nécessaire pour transférer l'encre est moindre. Au final, la réduction du nombre de changements de têtes permet de diminuer les coûts et de gagner en productivité globale.

Disponible en noir et dans différentes largeurs, le nouveau ruban SmartDate Xtra permet l'impression de textes, logos, graphiques haute densité et codes à barres (1D et 2D), à une densité de 300 dpi, pour répondre aux besoins de qualité liés à l'image de marque.

Enfin, le ruban SmartDate Xtra est un produit d'origine Markem-Imaje. Il répond à l'ensemble des conditions de garantie Markem-Imaje et est conforme aux réglementations les plus strictes en matière de santé et de produits alimentaires (RoHS, CP65, Reach, etc.), ce qui en fait une solution sûre pour les applications nécessitant un contact alimentaire.

Recherches associées à Étiquetage, Impression

Devis groupés (0)