Système de stockage dynamique LYRA de Feralco

FERALCO

Système de stockage dynamique LYRA de Feralco
vendredi 8 juin 2012Description
Adapté à la préparation de commandes et à la création de stocks tampons en zone de fabrication, ce système de stockage dynamique permet d'augmenter la surface de stockage de 25 à 40%.

Principes de fonctionnement :
Les produits sont introduits dans le rayonnage par la face de chargement et sont acheminés par gravité vers la face de prélèvement (FIFO). Lorsqu'un prélèvement est effectué, un même produit vient instantanément le remplacer en se positionnant à portée de main.

Le stockage dynamique LYRA permet une diminution importante du temps de trajet et du risque d'erreurs, tout en garantissant un cheminement fluide, une accessibilité immédiate ainsi que la clarté et l'ergonomie de la présentation.

La mise en place plus ou moins profonde des nappes assure un meilleur accès aux produits et une visibilité parfaite.
Le système de stockage dynamique LYRA offre également la possibilité d'effectuer des prélèvements regroupés, en série ou en parallèle, tout en permettant la définition précise des zones de prélèvement.
Des circuits de manutention associés au dynamique LYRA permettent aux préparateurs de diminuer le chemin parcouru et d'augmenter le nombre de lignes de commandes préparées.
La garantie d'une préparation sans fatigue à un rythme élevé.

Recherches associées à Équipements d'entrepôts

Devis groupés (0)