Terminal mobile DataMan 9500, un lecteur idéal pour les code DPM de Cognex

Cognex

Terminal mobile DataMan 9500, un lecteur idéal pour les code DPM de Cognex
samedi 10 novembre 2012Description

Le DataMan® 9500 est un terminal mobile de qualité industrielle, idéal pour la lecture de codes DPM difficiles dans les applications où les opérateurs ont besoin de visualiser les données des codes sur un terminal de poche

Le terminal mobile DataMan 9500 a été spécialement conçu pour l'atelier. Il est suffisamment petit et léger pour tenir confortablement dans la main et dispose de commandes ergonomiques simples d'utilisation.

Le DataMan 9500 dispose des capacités de lecture de codes supérieures de Cognex et du puissant algorithme 2DMax™.

Cet algorithme permet le décodage le plus avancé des codes 2D difficiles à lire, quelle que soit la méthode de marquage - micro-percussion ou gravure au laser - et ce sur n'importe quelle surface métallique.

L'objectif liquide à focale réglable maximise la profondeur de champ pour la lecture de codes-barres. Cette technologie éprouvée en milieu industriel permet au DataMan 9500 de décoder des marquages DPM à faible distance, ou des codes-barres 1D à une distance plus éloignée.

Le DataMan 9500 se connecte directement aux réseaux d'usine via les protocoles 802.11 a/b/g sur les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz pour une communication sans fil en temps réel.

Le DataMan 9500 dispose d'Internet Explorer et d'un clavier intégré pour la navigation sur Internet et l'exécution d'applications au format HTML. Il utilise le système d'exploitation Microsoft Windows® CE 6.0 pour l'exécution d'applications personnalisées sur l'interface QVGA (norme d'affichage, Quarter Video Graphics Array).

En outre, le DataMan 9500 offre l'ensemble des outils de développement nécessaires pour développer des programmes personnalisés.

Recherches associées à Équipements d'entrepôts

Devis groupés (0)