Terminal portable industriel DT-X8

CASIO FRANCE

Terminal portable industriel DT-X8
Description
Plus petit, plus polyvalent et encore plus robuste

Nettement plus compact que le performant terminal portable industriel DT-X30, et nettement plus robuste que l'élégant DT-X7, le nouveau DT-X8 CASIO de seulement 280 g séduit par des valeurs de nouveau amenées à faire référence sur le marché des appareils de saisie mobile des données. « Nos développeurs japonais avaient pour mission de doter le nouveau DT-X8 d'une ergonomie particulièrement soignée et d'une extrême robustesse, combinées à une fonctionnalité élevée », raconte Thomas Uppenkamp, directeur commercial de la division Mobile Industrial Solutions de CASIO Europe.

All-Range-Imager

Le nouveau Casio DT-X8 All-Range dispose d'un point de mire bien plus visible et son imageur CMOS avec mise au point automatique ultra-performante reconnaît tous les codes-barres courants, les codes 2D très volumineux, tels que DataMatrix, Aztec, les codes QR, PDF417 et nombre d'autres codes empilés. Selon la résolution, les codes sont reconnus de façon fiable et rapide à toutes distances, à quelques centimètres seulement ou à des distances plus importantes.

Protection contre la poussière et les éclaboussures selon IP67

Le matériel CASIO est synonyme de fiabilité absolue et de longévité. Les appareils font leurs preuves au quotidien dans des conditions de travail exigeantes. Le boîtier du DT-X8 est fabriqué en matière synthétique robuste et résiste à des chutes de 3 m. De plus, il est protégé de la poussière et des éclaboussures conformément à IP67 et fonctionne parfaitement à des températures de -20 °C à +50 °C. Sous la pluie ou sous un soleil radieux, ou encore à des températures très basses, le DT-X8 offre des conditions optimales pour relever durablement les défis du travail quotidien.

Utilisation polyvalente

Les caractéristiques d'équipement de série, et surtout la forme pratique du boîtier, s'allient pour faire du nouveau DT-X8 un terminal portable extrêmement ergonomique pour les applications nécessitant des scannages fréquents et rapides dans un environnement rude. Ainsi, les entreprises industrielles et commerciales en profitent plus encore que les sociétés de transport et de logistique.

Communication sans fil

Le DT-X8 est équipé par défaut de Bluetooth® 2.0 avec DER et WLAN (IEEE802.11b/g) avec chiffrement WPA2. Avec son microphone et haut-parleur intégré, les conversations VOIP sont possibles, tout comme l'enregistrement de mémos vocaux.

Le pack complet de série

CASIO propose pour la première fois le DT-X8 comme pack complet avec tous les accessoires dont vous avez besoin pour une utilisation immédiate : batterie de 2 860 mAh avec adaptateur réseau, câble USB, adaptateur USB et de recharge, dragonne et stylet.

Recherches associées à RFID

Devis groupés (0)