Un large choix de points de levage

norelem

Un large choix de points de levage
mercredi 22 septembre 2021Description

norelem propose à ses clients une offre large et variée de points d'ancrage pour différents domaines d'application.

Les points d'ancrage de norelem sont disponibles en version à visser ou à souder. Ils permettent de relier de manière sûre des dispositifs de support, tels que des chaînes de levage, à la charge à soulever. Les points d'ancrage sont également utilisés pour assurer un transport sûr des machines et des outils. Stables, durables et fiables – les points d'ancrage satisfont à des normes de sécurité importantes.

Pour les applications les plus exigeantes, on préférera les »anneaux de levage mâles rotatifs haute résistance, qui servent de points de levage universels. Les anneaux de levage mâles de la classe 10 sont recouverts de plastique et dotés d'un anneau monté de façon à pouvoir tourner. Ceci permet d'orienter la force et empêche ainsi que l'anneau ne soit trop serré ou ne se dévisse. Les anneaux de levage mâles de norelem peuvent être utilisés à des températures allant de -20 à 100 °C.

Pour les missions de manutention faciles, on choisira l'»anneau de levage rotatif à 360° de la classe 8. Grâce à son roulement à billes, celui-ci peut également pivoter sous charge et offre en outre une quadruple sécurité anti-rupture dans toutes les directions. La surface de l'anneau de levage est revêtue de poudre. Les propriétés de levage sont conformes à la directive machines 2006/42/CE.

Pour les applications temporaires, on peut utiliser les anneaux de levage à broche autobloquants. Ceux-ci peuvent être mis en place et retirés de manière sûre et rapide en fonction des besoins. La construction ne conserve ainsi aucune arête gênante. La gamme de produits de norelem compte des anneaux de levage à broche dans une »version en acier phosphaté au manganèse ainsi que dans une »version en Inox. Tous les anneaux de levage à broche sont protégés contre la corrosion et conviennent à une utilisation à des températures pouvant atteindre 250 °C.

Recherches associées à Équipements d'entrepôts

Devis groupés (0)